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FAQ

Trouvez rapidement les réponses à vos questions les plus fréquentes !

En quelques clics… Rien de plus simple !

Etape 1 : Je clique sur l’onglet ” Se connecter “ se situant en haut à droite.

Etape 2 : Après, je remplis les différents champs et j’indique mon adresse email qui servira d’identifiant, puis je valide.

Etape 3 : Si votre adresse email est déjà connue, cela signifie que vous avez déjà un compte en lien avec l’adresse email indiquée. Dans ce cas, dans la section “Déjà client ?” en haut à droite, cliquez sur “Mot de passe oublié”. Cela vous permettra de réinitialiser votre mot de passe et d’en définir un nouveau.

Etape 4 : Finalement, si vous n’avez bel et bien pas de compte, laissez vous guider pour remplir les champs nécessaire à la création de celui-ci.

Etape 1 : Je vais dans l’espace “mon compte” se situant en haut à droite et je me connecte. J’entre mon adresse e-mail et mon mot de passe. J’arrive directement sur mon espace client.

Etape 2 : Ensuite, je me rend dans la rubrique “Mes infos personnelles” se situant à gauche de la page.

Etape 3 : Finalement, je peux modifier les données que je souhaite. (informations de connexion, mot de passe, informations personnelles, adresse)

Attention : Il faut toujours “sauvegarder” les modifications en saisissant votre mot de passe actuel !

Etape 1 : Je vais dans l’espace “mon compte” se situant en haut à droite et je me connecte à mon compte, J’entre mon adresse e-mail et mon mot de passe, puis j’arrive directement sur mon espace client.

Etape 2 : Ensuite, je me rends dans la rubrique “Mes commandes” située sur la gauche. J’ai alors accès à l’ensemble de mes commandes.

Etape 3 : Je clique sur la commande que je souhaite suivre.

Etape 4 : Enfin, j’obtiens les informations de ma commande en cliquant sur “Suivi de ma livraison”.

DISCLAIMER:
Notre équipe se réserve le droit de refuser le retour dans les cas suivants:

> Le produit a été volontairement endommagé ou il a été utilisé dans une pratique inadaptée

> Le produit est sale ou personnalisé et ne peut être revendu dans l’état.

RETOUR EN MAGASIN :

Nous vous confirmons que vous pouvez pour tous les produits achetés* sur notre site vous rendre pour un ECHANGE ou un AVOIR.

Etape 1 : Je me rends en institut avec le produit et la facture

Etape 2 : Ensuite, j’échange mon article ou je reçois un AVOIR.

RETOUR SUR NOTRE SITE INTERNET :

Echange ou remboursement valable pour tous les produits achetés.

Cependant, les frais de retour sont à votre charge.

Etape 1 : Tout d’abord, je me connecte sur mon compte > Rubrique mes commandes et je déclare ma demande de retour au service client en remplissant le formulaire.

Etape 2 : Le service client m’accorde le retour en me transmettant par mail la marche a suivre pour créer mon étiquette retour sur le site du prestataire.

Etape 3 : Ensuite je remplis le formulaire sur le site de mondial relais avec le n° de retour qui m’ a été transmis par mail par mon service clients.

Etape 4 : Puis j’imprime l’étiquette et je la colle sur mon colis.

Attention à bien prendre soin d’enlever toute autre étiquette de transport

Etape 5 : Une fois le colis prêt, je le dépose dans un point Mondial Relay ou autre agence transporteur.

Etape 6 : Ensuite, votre colis est acheminé auprès de notre service logistique.

Etape 7 : Nous procéderons au remboursement après contrôle de votre colis, directement sur votre moyen de paiement.

Etape 8 : Finalement, vous recevrez par mail une confirmation de votre AVOIR ou remboursement.

Petite astuce : Nous vous informons que votre remboursement sera visible sur votre compte sous un délai de 48h à 72h selon votre établissement bancaire.

Paiement assuré par Stripe, s’appuyant sur les dernières normes de sécurité. Vos données bancaires circuleront sous formes cryptées afin de les rendre illisibles. Elles seront directement enregistrées sur le serveur de paiement sécurisé de notre banque et ne seront jamais en possession de Zen Esthétique. Cela exclu les possibilités de fraude et de piratage de notre site marchand.

Vous pouvez régler vos commandes par carte bancaire : Visa, Master Card, e-Carte Bleue, American Express, Visa Electron,